Just Dance

Buts et objectifs

Il s'agit avant tout de s'amuser et passer un moment de détente ensemble.

Tout en apprenant les bases de maintien et de rythme, en travaillant la souplesse et lamusculation du corps, nous offrons une occasion de bouger, d'apprendre des chorégraphies rythmées et énergiques, remplies de bonne humeur.

Nos cours permettent également de prendre confiance en soi, en se sentant mieux dans son corps, en s'exprimant et en partageant ses idées avec les groupe.
Dans une ambiance de collaboration et de partage, chacun trouvera sa place et fera de nouvellesconnaissances.

Nous désirons avant tout ouvrir la danse à un large public désirant goûter à ce monde magique, dans une ambiance décontractée et amicale.

Nous offrons également la possibilité d'apprendre les bases de plusieurs danses variées. Principalement modernes et actuelles, nos chorégraphies sont composées à partir de styles différents. (Moderne, Salsa, Merengue, Bachata, ChaCha, Jive, Twist, Oriental, Hip-Hop, Classique, Jazz, ...). Nous sommes toujours ouverts à d'autres propositions, dans les limites de nos connaissances actuelles.

Nous avons aussi envie de vous faire découvrire le monde du spectacle et mettont tout en oeuvre pour vous faire monter sur scène régulièrement.
Nous travaillons donc les aspects scéniques et l'interprétation, dans la perspective de vous faire partager des moments de bonheur sur les planches.

img-but2.png

Date de dernière mise à jour : 11/01/2020