Just Minis

(photo)

Logo just minis(dès 6 ans)

Mercredi à 18h15-19h15

Objectifs du cours

Développer son sens du rythme, s’exprimer avec son corps, travailler sa mémoire, développer son sens de la créativité et de l’imagination.

Le travail fourni durant les cours donne la possibilité aux enfants qui le souhaitent, de participer au gala annuel et de monter sur scène. Les enfants sont sensibilisés aux différents aspects d’un spectacle.

Descriptif du cours

• L’accueil et les présences (~10min) : il permet de construire des liens au sein du groupe et d’entrer dans le cours en douceur en prenant en compte les besoins de chacun.

• Échauffement (20-25min) : réveil du corps et mouvements variés au rythme de la musique. Apprentissage de la coordination et petits enchaînements techniques.

• Chorégraphie (30min) : création d’une chorégraphie qui entraîne la mémoire, développe l’imagination et la créativité. Apprentissage de mouvements en rythme sur la musique.

Aperçu d'un cours --> (en construction)

INFOS PRATIQUES

Être habillé en tenue de sport afin d’être à l’aise pour bouger (pas de jean, robe, jupe..),

Avoir des chaussures de danse (dispo à l’achat chez Just Dance),