Just Dance

Gestion de l'association

Portaitcinvanprovisoir2

Co-Directrices

A la rentrée 2016, l'Association est gérée par deux danseuses de la troupe Just Dance, entourées de leur équipe de choc!

Leurs chemins se sont croisés il y a de nombreuses années, dès leurs premiers pas de danse. Aujourd'hui, avec toujours la même passion, elles partagent leur expérience et leurs rêves avec les plus jeunes.

_________________________

Depuis la rentrée 2022, Cindy et Vanessa ont laissé l'association entre les mains de Laura, danseuse de longue date chez Just Dance et Sandra, membre fondatrice de l'ancienne troupe.

C'est un nouveau chapitre qui commence pour l'association!

Laura Blumer

Imgsandra01

Sandra Stähli / Relations Publiques

Danseuse de l'ancienne troupe Just Dance, Sandra est toujours restée active dans l'association et a décidé de prendre une place plus importante dans le comité en 2017.

Journaliste de métier, elle utilise son sens développé des relations pour gérer tous les besoins de contacts lors de l'organisation d'événements divers.

Elle reprend également petit à petit la gestion du site internet ainsi que des pages des réseaux sociaux de l'Association.

Elle n'oublie pas la danse, puisqu'elle vient s'entrainer avec le groupe des Just Fun chaque semaine.

Portraitvaness

Vanessa Falaschi

Vanessa commence la danse à l'âge de 4 ans. Elle fait également quelques années de gymnastique, mais sa passion pour la danse grandit au fil des ans et des expériences.

Amoureuse des danses latines, elle rejoint en 2006 la troupe du Niki's Dance Show. 3 ans plus tard, après plusieures représentations à leurs côtés, elle monte la troupe Just Dance aux côtés de ses fidèles acolytes de longue date.

Petit à petit, au fil de l'expérience, elle donne davantage de cours de tout âge avec sa complice Cindy. Suite au spectacle "Au-delà de danse" en 2015, elle devient co-directrice de l'association.

Parallèlement, elle finit ses études d'éducatrice de l'enfance en 2015 et devient l'éducatrice référente du parascolaire de Rainbow.

Portraitcindy

Cindy Racheter

Cindy commence la danse à l'âge de 3 ans. Après quelques mois de danse classique, elle se dirige dans une école de danse moderne et latine.

Après avoir essayé plusiquers styles, dont le Modern Jazz, elle rejoint en 2006 la troupe du Niki's Dance Show. Quelques années et show plus tard, elle fonde la troupe Just Dance avec ses camarades et amis de longue date.

Après plusieurs années d'expérience, elle donne la majorité des cours avec sa complice Vanessa. Suite au spectacle "Au-Delà de la Danse", elle devient co-directrice de l'association.

Elle donne également des cours aux Ados de l'association Evaprod.

Parallèlement, elle est enseignante à l'école primaire de La Chaux-de-Fonds depuis 2011.

Pamela Conod / Aide aux cours de danse

Alicia Valdroegas / Aide aux cours de danse

Nos Familles

Nos familles et amis sont très importants dans le fonctionnement de l'Association. Ils nous soutiennent et sont présents depuis le début de l'aventure.

Ils nous apportent au fil du temps leurs connaissances sur tous les aspects techniques ou organisationnels. Ils sont présents lors des événements, participent aux tâches avec plaisir et nous rendent de grands services. Il sera difficile ici de citer tout le monde car leur investissement est grand et varié.

Mais sans eux, nous ne serions rien aujourd'hui. Ils sont un soutien pratique et moral chaque jour de l'aventure.

Merci...

Nos Membres Bienfaiteurs

L'Association a également la chance d'être entourée d'une grande équipe de membres qui nous soutiennent dans tous nos événements. Il est difficile de lister tout le monde, mais nous tenons à remercier toutes les personnes qui participent de près ou de loin à l'évolution et la bonne marche de l'association.

Date de dernière mise à jour : 21/06/2023