Sort de l'Ombre (2012)

 

 

 

° Just Dance Sort de l'Ombre °

En 2012, Just Dance vit sa première grande expérience dans la création de spectacles.

Après deux ans de travail acharné, après des heures de préparation et beaucoup d'émotions, ils sont montés sur scène pour un week-End plein de magie. Un rêve réalisé pour la troupe.

Une page s'est tournée, pour laisser placer à la suivante ;-)

 

Revivez quelques beaux moments de cette aventure ci-dessous...

 

 

flyers-internet.jpg

 

Cher public,

Vous allez découvrir onze danseurs d'horizons différents que je connais très bien. Je les ai vus grandir, évoluer, se dépasser, rire et parfois même pleurer. Des défis, ils ont dû en surmonter, mais, tous ensemble, ils y sont parvenu.

Ces onzes jeunes se connaissent depuis dort longtemps mais je les ai vus prendre leur envol il y a maintenant trois ans. Partant de rien et pas à pas, ils se sont entraînés et entraidée pour montrer leurs premières créations sur des scènes plus ou moins adaptées.

C'est dans leur douillet sous-sol que j'ai pu constater que leur passion et leur motivation frandissait au fil du temps. Ils ont toujours su me laisser une place dans leur vie mouvementée.

Mais je me souviens de ce fameux jour où ils ont décidé de me rendre hommage. Je les ai alors guidés au travers de chaque étape, laissant libre court à leur imagination et à leur créativité qui m'ont toujout étonné.

Dès les départ, l'inspiration n'a jamais manquée et j'en ai vu des idées grifonnées à la hâte sur des bouts de papier.

Chorégraphies en tête, costumes repassés, coiffures et maquillages terminée, les prêts quoiqu'un peu stressés à me partager avec vous, public.

C'est donc très émue que j'ai l'honneur de sortir enfin de l'ombre grâce au travail de oute cette équipe de passionnés: Just Dance.

Dans l'attente de partager vos sourires et de voir les rythmes vous emporter, je vous souhaite une très belle soirée.

Signé; La Danse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les vidéos du spectacle

° Vidéo d'ouverture / Présentation

° Entrainements

° Bêtisier / Nos folies

° La danse c'est...

° Slam