Just Dance

Merci à tous

Just Dance tiens encore une fois à vous remercier pour les merveilleux moments partagés lors du spectacle Au-Delà de la Danse.

Merci aux danseurs pour votre investissement. Vous y avez mis tout votre coeur, toute votre énergie, malgré la fatigue... Vous avez fait de supers prestations, grâce à vous nous avons pu construire un spectacle à la hauteur de nos ambitions. Merci pour votre aide, votre soutien, votre motivation et vos sourires. Sans vous, nous n’aurions pas pu y arriver. Alors MERCI et Bravo !

Merci également aux parents et familles pour votre présence, pour votre investissement lors des répétitions, pour votre recherche de sponsors, et merci pour vos applaudissements et vos encouragements. Sans vos sourires, votre intérêt et votre présence, toute cette aventure n’aurait pas été possible. C’était une première pour nous et grâce à vous, nous sommes arrivés au bout de ce projet. Alors MERCI pour tout.

Les DVDs sont toujours disponibles au local au prix de 20.- et les photos que vous avez commandées devraient arriver la semaine prochaine.

Date de dernière mise à jour : 18/04/2016